1 Comment

  1. Nous sommes partis au mois d’Aout 2018, 2 semaines en famille (Mon mari, mes 3 enfants 16, 12 et 6 ans et moi-même) au Sri Lanka pour un séjour organisé de A à Z par Pauline.
    A la base notre destination ne devait pas être le Sri Lanka mais ma rencontre avec Pauline fut une révélation. Sa bienveillance et son professionnalisme ont su séduire toute la famille et nous nous sommes totalement laissés guidés par ses conseils. Elle est venue à la maison, nous avons tous exposés ce qui nous faisait envie, notre budget et ensuite elle a travaillé chacune de nos attentes. Elle nous a fait deux propositions et nous avons choisi celle qui s’orientait le plus vers la Faune. Elle nous a épaulé pour chaque étape, les billets, les passeports, les visas… Et le moment tant attendu est arrivé.
    Pour notre départ à 6h du matin, Pauline nous a fait la surprise d’être à l’Aéroport et elle a fait de même à notre retour.
    Ce voyage fut un enchantement : les hôtels étaient fabuleux de sérénité et de luxe. Notre chauffeur était prévenant et sympathique, il a veillé sur nous du début à la fin. Les paysages étaient extraordinaires. Nous avons vu tant d’animaux : des éléphants, léopards, des dizaines de crocodiles à quelques mètres de nous, des sangliers, renards, mangoustes, singes à profusion, buffles, des oiseaux splendides…
    Les beaux parents de Pauline nous ont accueillis pour dîner avec une gentillesse et un naturel propre aux srilankais.
    Nous avons fait de la plongée, vu des requins, des tortues et pleins de dauphins avec une équipe adorable.
    Cette expérience restera gravée en nous comme un souvenir exceptionnelle.
    Un grand bravo à toi Pauline, pour l’empathie avec laquelle tu pratiques ton métier. Je n’avais jamais imaginé qu’une organisatrice de voyage pouvait s’investir avec autant de simplicité. Ne perds jamais cette flamme qui t’anime et fais de toi un être à part.
    Nous conseillons tous les 5 à 200%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Post comment